31 juillet 2016 7 31 /07 /juillet /2016 20:15
Boule de neige 2
Deuxième objectif fini, ça avance, ça avance !
 
 
Boule de neige 2
J'ai même réussi mes points de noeud ! plus rapide à broder que la précédente, et ... pour une fois, pas une seule erreur, pas la moindre petite tricherie pour réparer une bêtise, je touche du doigt la perfection.
 
Ca va pas durer, la troisième boule est ... coton....  je viens de la commencer, après avoir précautionneusement pris mes mesures pour bien la positionner.
 
A bientôt pour la suite du feuilleton.
Boule de neige 2
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Elle est très belle
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> La belle dame se promène maintenant en traîneau, très réussi, à bientôt pour la prochaine<br /> Monique
Répondre
M
elle est magnifique
Répondre