Bienvenue chez moi

pour partager des moments de ma vie, mes travaux de broderie, de tricot, mes essais culinaires. N'hésitez pas à laisser un commentaire, je le lirai avec plaisir.

Ca Parle De

17 septembre 2015 4 17 /09 /septembre /2015 20:31
C'est reparti
Ben quoi ? je fais ma rentrée quand je veux ! j'ai attendu que tout le monde ait repris le chemin de l'école, du bureau, de l'atelier, de l'usine pour partir m'oxygéner les neurones. Z'étaient tous rabougris les pauvres !
 
Quelques jours en Provence sous le soleil, un pèlerinage en quelque sorte, 35 ans après notre dernier passage ! 
 
Et pour ne pas avoir la nostalgie de cette belle région productrice de lavande, (on est arrivé trop tard pour profiter du paysage fleuri et du parfum, elle avait déjà été cueillie) j'ai continué à crocheter mes pochettes dès mon retour, car pendant ce périple, pas une petite croix, pas une maille, RIEN.
 
Comme beaucoup d'entre nous, la sacoche à ouvrages me suit dans tous mes déplacements, mais bien souvent juste pour admirer le paysage

Les vacances, quoi ! 

 
 
C'est reparti
Des points en relief et des petits boutons pour fermer les pochettes.
 
Et là, je me mets en pause. 
 
Il faut que je vous confesse ma dernière lubie, sur la route, nous avons fait halte au Puy en Velay. J'avais une petite idée derrière la tête... Devinez !
C'est reparti
Je me suis offert ça : un petit carreau pour faire de la dentelle au fuseau. Yapuka ! je n'ai pas encore commencé, ce qui est déjà sur le tambour est tout prêt pour démarrer l'initiation. 
 
Je finis mes conserves de tomates, de pommes-poires-nashis. Et je me lance ! 
C'est reparti

Partager cet article

Repost 0
Les Petites croix de Bichette - dans Tricot-Crochet
commenter cet article

commentaires

la mure brode 2 10/11/2016 02:26

Bonjour Germainea ,,,Je viens de chez Stacy et un petit clic sur ton nom de blog ,,, J'ai découvert un joli site avec de très jolies réalisations ,,, recettes et humour ,,, bravo pour ton blog et tes créations ,,, douce et belle journée,,, bises ,,, la mure brode 2